Thai Touch Workshop

Introduction au Thai massage Vacanza, une première sur Genève!

Venez découvrir l’art du toucher dans cet atelier de 2 jours

Cours reconnus comme formation continue ASCA et RME

Toucher, sentir, respirer et utiliser la danse sacrée pour bouger depuis votre centre sans vous fatiguer, en utilisant le mouvement intérieur et tout le corps pour offrir le touché profond et subtil en conscience.  

Vous allez apprendre à utiliser vos mains, pieds, coudes, genoux pour offrir des techniques d’acupression, des étirements et mobilisation sur le corps du receveur.  Depuis les pieds jusqu’à la tête, vous aurez des bases suffisantes pour offrir une belle séquence à vos proches

Comme une méditation en mouvement, en présence, vous allez intégrer votre souffle, votre touché, votre posture et ajuster, adapter le massage pour chaque corps différent.  Apprendre à sentir et prendre son temps, ralentir pour mieux sentir.
 

Ce cours est pour vous si..

Vous êtes kinésithérapeute, ostéopathe ou vous êtes adepte des thérapies alternatives et vous aimeriez découvrir le massage thaïlandais en complément de vos thérapies.

Vous êtes professeur de yoga et vous souhaitez développer la qualité du toucher, la manière sûre d’ajuster le corps dans des poses relaxantes, proposer « l’invitation au Savasana » dans vos cours particuliers, en apprendre davantage sur le corps humain.

Si vous n’avez aucune expérience préalable, mais que vous souhaitez vraiment connaître le monde magnifique du massage et que vous osez satisfaire votre curiosité.

Dates & Hours

Atelier introduction au massage Thailandais du 6 au 7 avril, pour débutant et tous niveaux.
 
Avec Daniel Anner et Paulina Maliniak à Genève
📆  Date : Samedi 6 avril de 9 à 18:00 et dimanche 7 avril de 9 à 17:00
Location : Le83, Rte du Bois-de-Bay 83, 1242 Satigny
Prix : 300chf pour les 2 jours
 

Dans cet atelier de 2 jours, vous allez apprendre les bases, les principes et les techniques du massage Thailandais

Ce cours est reconnus comme formation continue ASCA et RME

Vos guides:

Daniel Anner

Daniel a découvert le massage thaïlandais lors d’un premier atelier d’AcroYoga avec son fondateur à Genève en 2007, et un changement total s’est produit depuis la découverte de cette pratique puissante et ancienne. Le toucher, le corps, l’apprentissage de cette nouvelle voie et de ces nouveaux savoirs, l’ont amené à étudier de nombreuses années à Chiang Mai auprès des meilleurs professeurs du domaine, mêlant médecine chinoise et ostéopathie. Participer au Thai Massage Circus a été une autre étape importante dans la découverte du massage thaïlandais, puis étudier à la Sunshine House en Grèce et étudier les modalités Osteo Thai. En assistant à différents ateliers et formations, Daniel a enseigné son premier cours de massage thaïlandais en 2011. Depuis lors, il a étudié en profondeur le cranio-sacré et a enseigné des cours et des formations sur la respiration. Daniel est toujours sur la route, voyageant et enseignant des ateliers partout dans le monde. Sa bonne humeur et son énergie positive sont contagieuses.